La couronne britannique et la notion de l’écologie!


La couronne britannique et la notion de l’écologie!

les AZA subversifs

Il y a encore des jours comme ça, où on se réveille et on se demande pourquoi on se bat!

Si les Britanniques achètent des réacteurs nucléaires à la Chine histoire d’entretenir de bonnes relations diplomatiques, mais surtout commerciales avec l’Empire du Milieu, quitte à ce que ce soit des réacteurs atomiques deux fois moins chers en cette période de crise qui n’en finit pas, que je ne trouve plus le capuchon de ma e-cigarette, je regrette déjà d’être sorti de mon lit…ça y est, je l’ai! (fallait juste mettre les lorgnons!)

Ce qui m’empêche d’aller retrouver mon duvet tout doux tout moelleux, c’est mon coeur qui va vers le Canada où je vois enfin quelques signes de révolte contre la pollution par fracturation des roches pour obtenir le fameux gaz de schiste.

C’est que le Canada n’est pas avare en eau, ce pays étant déjà dispendieux avec le…

View original post 643 mots de plus

Laisser un commentaire

