Japon: faut-il secouer Schinzo Abe?


 

C’est alors que le Premier ministre japonais Shinzofrêne Abecile annonce officiellement que les 48 autres réacteurs arrêtés depuis l’incident de mars 2011 pourront redémarrer et que mieux, les Nippons pourront en construire d’autres, que des responsables, encore heureux qu’il y en ait, découvrent que les dispositifs de sécurité et autres failles sont découvertes sur une dizaine de réacteurs qui ne sont pas sur le site de Dai-ichi.

Il serait donc opportun de mettre le pognon des JaponaisEs dans la restauration des sites en fonction avant d’avoir la folie des grandeurs et de planter d’autres tours de refroidissement dans les paysages de cet archipel déjà fortement perturbé par les plaques tectoniques sur lesquelles il repose…en paix!

Si ce nouveau Premier ministre aurait ne serait-ce qu’un petit champignon dans la tête, il serait bien qu’il prenne conscience des dangers qu’il peut engendrer avec ses décisions à la con, tout cela pour une question de notoriété.

Qu’il ravale donc ses rêves de grandeurs et qu’il prenne des décisions qui soient favorables à la société nippone…ainsi que celles du monde!

 

 

atomic

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Japon: faut-il secouer Schinzo Abe?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s