Le « Journal de Personne » acoquiné avec Alain Soral! BASTA YA!!!


 

 

SELBST KONTEMPLATURE

DRAME SE MIRANT DANS LE MIROIR MARRANT

Nous apprenons ce matin avec une certaine consternation que la sémillante théâtreuse et chorégraphe animant le site « Le journal de Personne » s’est explicitement acoquinée avec le ténébreux SORAL. –(Cf:Face-boock).

Ce type de « filezauxchiottes » (naguère proche de « l’extrême-gauche »), qui crut bon de s’essayer à fréquenter de près les arcanes du Front National aux côtés de l’humoriste(?) Dieudonné; inénarrable révisionniste et obligé de Jean-Marie Le Pen jusques sur les fonds baptismaux du Chardonneret, vous savez, ces fameux catho intégristes diligentant des commandos contre ces médecins et autres cliniques ou hôpitaux pratiquant l’avortement….

Quelques uns/unes voudront nous faire observer que la démarche de Alain Soral aura été une tentative astucieuse et malicieuse d’infiltration du F.N,que nous serions bien sots de ne l’avoir pas pigé tout de suite.(Bel effort d’imagination en pareil cas qui nous dispenserait de lire jusqu’à la préface de n’importe lequel de ses ouvrages!).

Très malicieux ou plutôt « limacieux » en effet, d’autant que nous nous demandons en quoi et à quelles fins « il pourrait être stratégiquement bon »d’infiltrer le F.N dont les grossièretés extrêmement connues, font rire et vômir à la fois n’importe quel quidam un peu avisé.

Il est de ces proximités involontaires et inidieusement favorisées « mécaniquement » par l’entremise du Net mais toujours très malvenues dont nous ne voulons, ne pouvons et ne pourrons en aucun cas jamais nous accommoder.

Aussi nous faisons savoir à cette personne, ainsi qu’à son entourage que nous refusons de la compter plus longtemps au nombre de « nos amies » et qu’elle serait bien inspirée de nous ôter de sa liste d’amiEs sur « Face-Bouc », comme nous supprimerions son « link » ici, si d’aventure il y avait figuré; ce qui n’est d’ailleurs pas le cas, fort heureusement.

Libre à elle de se faire les fréquentations qu’elle voudra:

on s’en cogne pourvu que ce soit sans nous.

Ce communiqué bien entendu concerne toute autre personne ayant emprunté le même gerbant et ou s’autorisant à tolérer à ses côtés de pareils personnages et prétendrait néanmoins pouvoir entretretenir quelque « liens » de quelque nature que ce soit avec nous autres.

Nous leur recommandons de déguerpir au plus vite de nos horizons! Il va de soi que ces individus peuvent s’estimer faire partie du prestigieux panthéon des personnes insultées régulièrement mis à jour sur nos pages.

Ceci n’est pas un ultimatum; il n’y aura donc aucun retour après publication. Ni même après l’annonce de « regrets tardifs » émis sous forme de petits clapotis vomis par les intéressés.

Dont acte.
__________
_________________

Nosotros.incontrolados, les AZA, Deufr/descendre de l’Arbre, les Feuilles Soyeuses du Foutre, FAICMFSF.
LE13 Aout 2012


http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

Publicités

26 réflexions sur “Le « Journal de Personne » acoquiné avec Alain Soral! BASTA YA!!!

  1. Et ce n’est pas pour rien que ce billet a été posté sur le site des AZA atomisés.

    C’est la bonne place pour liquider les produits toxiques!!

    Bises

    Gene

  2. La prochaine fois, équipéEs de nos santiags bioniques greffées à même nos vieux mollets, nous ne ferons ni une, ni deux: on passera directos aux jeux de la savate, de la cane et du chausson
    Pas de parapluie pour les fachos!
    Du goudron et des plumes!!!

    No passaran!!!

    Steph

  3. Faux ! archi faux ! Vous ne me verrez jamais ni complice, ni subordonnée à quelque courant que ce soit … Et si mon billet vous a donné cette insoutenable impression, parce que j’ai essayé tout simplement de dramatiser et scénariser la situation en Syrie à partir du personnage de Asma Al-Assad sans prendre moi-même parti ! Cela s’appelle de l’info scénario ! Quand les gens s’obstinent à ne rien dire on peut se donner le droit d’imaginer ce qu’ils ont dans la tête …

    Mais apparemment votre information où vos sources débordent d’imagination et va encore plus loin dans l’info-scénario … parce qu’il n’y a pas un mot de vrai dans vos allégations!

    Personne

  4. Vous n’avez visiblement pas du tout compris le concept du Journal de Personne.
    Mais a lalecture de votre blog, il semblerait de manière assez claire que vous ayez quelques lacunes à combler en matière d’expression artistique et politique.
    Le Journal de Personne et Alain Soral sont deux choses differentes, mais il faut leur reconnaitre une chose commune que vous ne possédez visiblement pas: La finesse d’esprit et d’analyse qui sont deux grandes marques d’intelligence.

    Vous devriez regarder d’autres vidéos de ce journal avant d’émettre un avis aussi peu réaliste.

    Out!

    1. OOOuuuuuh! Comme vous êtes drôle(S) .
      ____________

      Voyons plutôt:

      -« …Vous n’avez visiblement pas du tout compris le concept du Journal de Personne.
      Mais a lalecture de votre blog, il semblerait de manière assez claire que vous ayez quelques lacunes à combler en matière d’expression artistique et politique.

      Le Journal de Personne et SORAL sont deux choses différentes,

      mais il faut leur reconnaitre une chose commune que vous ne possédez visiblement pas:

      La finesse d’esprit et d’analyse qui sont deux grandes marques d’intelligence.

      Vous devriez regarder d’autres vidéos de ce journal avant d’émettre un avis aussi peu réaliste.

      Out!

      Quelle Émouvante analyse en effet….

      Tout d’abord, il vous aura échappé pendant plus d’une année, en nous lisant, en nous citant souvent, en vous réclamant d’une amitié face-boock avec nous, que nous manquerions à ce point de cette finesse artistique et politique que vous avouez maintenant avoir volontiers en partage avec Alain Soral.
      Quelle tardive découverte! Quelle terrible et déplorable perte de temps!!!

      Belle démarche, beau Tango! Holè!!!

      Et surtout; félicitations pour la rapide et olympique sagacité à la perche qui vous aura permit de prendre la mouche d’or de la contrefaçon.

      Dans un premier temps vous nous répondez mal à propos en nous traitant gracieusement « de vilains méchants menteurs », vous niez avoir des rapports de « reconnaissance ou d’amitié » avec SORAL pour ensuite l’adouber en quelque sorte et même opposer sa finesse, son intelligence, son a-propos en politique, artistique et tout le toutim à nosotros.incontrolados dont vous déplorez l’absence de toute qualité dans ce domaine qui vous rassemble le tout pour nous reprocher de vous avoir tancéeS à propos de vos « liaisons dangereuses ».

      Bon, seulement vous ne nous traitez plus de « vilains-méchants-menteurs » dans la versus »b » de vos dénégations, mais vous ouvrez votre clapier à excuses et votre bouche à SORAL.

      Ce qui vous regarde. et au demeurant ne concernera jamais que vous.
      Nous avons observé que pour pouvoir dans un premier temps nous traiter de « vilains-méchants-menteurs » vous aurez opté pour la « prime-précaution » de virer SORAL de la liste de vos amis.sur face-bouc..au cas où…Mais de nous y conserver…Il est vrai que nous venons de vous assurer une belle pub….

      Mais ce sera pour mieux revenir à la charge ensuite avec un pauvre bagage comparatif associant cette fois la finesse commune du « Journal de Personne » à celle de SORAL.

      Prodigieux retournement!!!

      Naturellement, dans cet idiot concert de louanges nous serons exemptés fort heureusement de ce « Triple A » qui tant vous rassemble et ressemble..
      Nous en somme heureux, bien entendu!!!

      On ne pouvait faire plus bête. Dans ce domaine, vous remportez une médaille et une place sur le podium.

      Maintenant, si vous le permettez, nous prenons définitivement congé de vous. Mistress….
      Nous n’avons aucun gout pour éventuellement vous fouetter autrement que nous ne le fîmes ici, ni plus ni moins, sans même véritablement bander tant vous lire nous lasse.

      Vous êtes déjà oubliée.
      S.

      Héhéhéhéhéhéhé.
      Commentaire n°4 posté par Steph Aujourd’hui à 14h45

      1. Si preuve supplémentaire il fallait faire de votre manque d’intelligence, vous venez de la faire en me répondant comme si j’étais le Journal de Personne dont vous n’avez visiblement d’ailleurs pas du apprécier une réponse cinglante comme elle sait le faire sur votre autre blog, d’un gout on ne peut plus douteux, qu’elle à visiblement faite et qui n’est pas affichée. Sa réponse était elle si dérangeante de vérité pour ne pas l’avoir validé?
        N’ayez aucune crainte, vous serez certainement oublié vous aussi et classé avec certains internautes tout aussi à coté de leurs chaussures que vous.

  5. Le site en question, et son animatrice en particulier nous accuse « d’avoir trop d’imagination ».
    Nous eussions infiniment préféré en avoir autant qu’elle nous en prête, pourtant c’est bien elle seule qui se réjouit d’avoir étalé partout qu’elle était amie avec Soral, et cela ne relève pas du tout du plus petit trait d’imagination qu’elle souhaiterait nous imputer.
    Triste réalité.
    Son système de « défense » en revanche brille par l’innovation dans le genre « c’est pas moi mais vous qui… »
    S.

    1. Si preuve supplémentaire il fallait faire de votre manque d’intelligence, vous venez de la faire en me répondant comme si j’étais le Journal de Personne dont vous n’avez visiblement d’ailleurs pas du apprécier une réponse cinglante comme elle sait le faire sur votre autre blog, d’un gout on ne peut plus douteux, qu’elle à visiblement faite et qui n’est pas affichée. Sa réponse était elle si dérangeante de vérité pour ne pas l’avoir validé?
      N’ayez aucune crainte, vous serez certainement oublié vous aussi et classé avec certains internautes tout aussi à coté de leurs chaussures que vous.

  6. Et de rajouter un petit dicton de note crue:

    « La bave du crapaud n’atteind pas la blanche colombe »
    La blanche colombe nous concernant, bien évidemment!

    1. C’est en effet ce que doit se dire la banche colombe qui se nomme Personne devant la bave des crapeaux visqueux que vous incarnez à la perfection.
      Bien à vous, en vous souhaitant de rencontrer une princesse qui aura le courage de vous embrasser pour vous changer en prince. Changement qui ne sera que d’apparence, car le purin ne peut devenir autre chose que purin.

      1. Du purin en sort toujours quelque chose de nourrissant, autant pour le corps que pour l’esprit. D’où ce qu’on appelle l’épandage, Un nom qui doit vous paraître étrange lorsqu’on côtoie un « autre monde ».

        Mais de Personne…qu’en sort-il….rien!

        1. Geneghys, votre répartie est… digne de ces lieux.
          Inutile de vous suivre plus loin sur le chemin boueux que vous entretenez avec un plaisir non feint.

    2. Intox et désinformation.
      Faute de « réplique cinglante » mémorable, nous voici accuséEs d’en avoir censurée une qui n’est jamais arrivée sur notre site où ne censurons jamais rien!!!

      Les comm’ sont publiés directement, sans altération.
      Il n’y a pas chez les N.I, et pas plus que chez les AZA de « modérateurs/trices » ou de flics de la pensée.

      Nous critiquons librement le « prêt-à-penser » et trouvons normal que celles et ceux qui peuvent se sentir visés d’ y réponde, (il se trouve que nous avons toujours encouragé cette démarche au lieu de l’étouffer) en général cela nous amuse même plutôt. Mais en s’illustrant de cette façon ; qu’il s’agisse du « Journal de Personne » ou de ses affidés, on peut se faire une idée assez précise du contenu de l’arrière vermoulue et un peu rance.

      Vous donnez ainsi à bien d’autres des verges pour vous faire battre…

      Steph

      1. « Les comm’ sont publiés directement, sans altération.
        Il n’y a pas chez les N.I, et pas plus que chez les AZA de “modérateurs/trices” ou de flics de la pensée. »

        La preuve en est que les N.I et AZA diffusent sans hésiter les commentaires posés par le ou la scibre Outlandos (hors de tous pays) du journal de Personne (pas quelqu’un), Ce qui démontre que nos équipes sont à même d’acceuillir des messages troublants venus…d’un autre monde?

      2. Lorsque la mauvaise fois est proportionnelle à votre manque de compréhension des choses les plus simples, ça confirme l’envie de n’avoir aucun lien avec vous et de ne plus perdre de temps. Je perdrais malgré tout deux minutes pour vous rappeler ceci:

        Comment expliquez vous donc ce copier / coller fait depuis ce lieux d’aisance?:
        ——————————————————————————
         »
        Commentaires
        COMMENTAIRE N°1 POSTÉ PAR LE JOURNAL DE PERSONNE AVANT-HIER À 22H59  »
        ——————————————————————————

        associé au fait que le commentaire n°1 de 22h59 ne soit pas apparent?

        Quant aux menaces que vous voyez dans mes écrits, elles ne le sont que dans votre imagination identique à celles qui voient des petits hommes verts et des illuminatis partout.

  7. Commentaire n°NaN posté par Steph Aujourd’hui à 10h27

    Et puis que dire aussi à propos de cette conclusion de Out Lando menaçante et à peine voilée se rapprochant fort de ces avertissements bien connus et généralement proférés par les amis de Soral :

    -« Attention, nous avons des listes!!! »- (des chiens de gun?).

    formulée ici à peine différemment:

    -« N’ayez aucune crainte, vous serez certainement oublié « vous aussi et classé » avec certains internautes tout aussi à coté de leurs chaussures que vous. »-

    Voila qui tout à coup nous apparait comme extrêmement limpide!

    (Steph).

  8. Petite précision technique:

    -« Les comm’ sont publiés directement, sans altération ni censure, sans même une goutte de sang….
    Il n’y a pas chez les N.I, et pas plus que chez les AZA de “modérateurs/trices” ou de flics de la pensée. »-

    Ce qui signifie donc que les comm’ sont publiées en temps réel, aussitôt postés par les intervenantEs.

    Pour qu’ils « n’apparaissent pas » il nous faudrait donc avoir les moyens d’appointer « un appariteur » armé de ciseaux électroniques traquant « les propos indésirables », et de procéder alors « manuelvalsement » à la suppression du commentaire en question….

    Donc, vous comprendrez que pour donner un peu de véracité à la suppression d’une imaginaire et lumineuse répartie émanant du « journal de personne » eût-il fallut pour cela que vous nous postiez préalablement une somme conséquente qui nous permettrait de nous payer un vigile dont la tache exclusive serait de traquer vos nombreuses inepties passées, présentes ou à venir.

    Mais peut-être nous accordez vous plutôt un petit RDV à la closerie des lilas où à tables rabattues nous vous exprimerions encore mieux notre manière de penser.

    Steph

  9. OUFF! je viens du site de personne où j’ai pu y lire quelques textes, du moins ceux dont le bouton-lien fonctionne.

    On nous traite de pantins des «Illumitatis» et des «petits hommes verts»! Il faut peut-être chercher (en vain) des articles qui abondent en ce sens dans les N.I et les AZA, qui eux, non rien de tendance ésotérique ou de référence à un nouvel ordre mondial.

    Certes, nous avons porté crédit au journaliste du 3ème type Thierry Meyssan, un homme que vous devez certainement connaître, chère Outlandos, et qui avait prédit qu’un coup monstrueux allant frapper le régime d’Achar Aïe-la-Baffe les toutes prochaines heures. Ce visionnaire avait vu juste, mais c’est juste trompé de conjonction. En effet, c’est le régime Achar Aïe-la-Baffe qui a pris des dispositions pour pilonner Alep!

    Ceci dit, je pense que si on est pas en contact avec quelqu’un qui puisse nous expliquer la situation telle qu’elle est dans ces pays du Moyen-Orient, les enjeux géostratégiques et les relations qu’entretiennent ces pays avec leurs traditions qui ne sont pas les nôtres, il serait plus opportun de fermer notre gueule au lieu d’exporter des guerres que l’on ne comprend pas et d’attiser les haines inter-religieuses dans nos pays.

    Dès lors, même si la Syrie traverse une période très dure pour tous les SyrienNEs et que nous ne pouvons que déplorer ce qui arrive, il serait de bon ton de laisser s’exprimer des personnes qui sont plus à même d’essayer de nous expliquer ce qui arrive et sur ces guerres fratricides qui enflamment autant l’Irak que la Syrie.

    De ce fait, les AZA et N.I se distancent un peu de ces tragédies, les dénoncent parfois, mais préfèrent balayer devant nos portes que de balayer devant celles des autres.
    Le terme d’«Illuminatis» et de «Petits hommes verts» vient certainement d’un effet qu’on nomme, en terme de psychiatrie, «d’effet mirroir»!

    Sur ce…(je dois filer!)

    1. Geneghys, dans votre élan et votre hâte à défourailler vous n’avez pas bien lu mes mots. Nulle part je ne vous traite d’illuminati ou de petits homme verts mais au contraire du genre à en voir partout sans les trouver. Mais votre réaction est plaisante à lire; il est toujours amusant de voir une poule sans tête courir dans tous les sens.

  10. Out landos ne veut se confondre avec le JDP, ni même avec Soral….Out Landos se pense une poule dotée d’une tête dans laquelle il serait possible de trouver à défaut de couteaux quelques lettres. Bien.Très bien.
    Elle ne nous explique pas pourquoi elle courre autant ni même dans quel sens elle va.
    Ce qui nous importe peu maintenant.
    Réduite aux basses insultes , la prose de Out landos cesse de nous amuser. Il faut dire que nous avons de notre journée d’autres usage que de répondre ‘inflation d’ordureries émises par des tocards venimeux. Même le JdP concerné en ne sy risque pas sinon en nous envoyant de ridicules polémistes incultes .

    En quoi cela nous importe-il? Seul JdP peut maintenant nous répondre ou engager une discussion. -Mais, cette option elle même nous semblerait tardive et bien peu « repêchable ».

    -« Out machin »-, tu dis n’importe quoi! Le propos sur lequel tu nous interroges dans les termes « où donc avez-vous copié cela » est juste « copié » dans les messages/réponses que tu nous as adressés…Juste quelques heures auparavant…

    Quel sérieux dans le suivi de ce que tu écris…Nous on s’en contre-tape!

    Alors, va te faire faire voir!

    On refuse, à partir d’un certain point dit de « non-retour », de discuter avec des « bonnards » au principe simple que nous risquerions de les instruire contre nous!

    Rien qu’à lire tout ce que vous nous avez opposé de passionnant, n’importe qui pourrait se demander avec pertinence pourquoi nous continuons à vous accorder considération et réponse.

    De ma part, (steph), Il n’y en aura plus; sauf absolue nécessité.

    Steph.

  11. Sorry, le miroir des narcisses vous est muet.Vous n’êtes plus la plus belle pour aller guincher!
    Il demeure préférable de jacter mathématiques avec un épagneul des Îles Anglo-Normandes. Même en grammaire ils demeurent vifs et surprenants.
    S.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s