les AZA subversifs

Les touristes étrangers regagnent le Japon pour passer de merveilleuses vacances de Noël après avoir reçu les consignes de se rendre à l’Est ou au Sud, mais éviter le Nord. Ne voulant pas gâcher les joyeuses fêtes de fin d’année de crises, je me suis dit que j’allais baisser un peu la pression nucléaire pour finir l’année en beauté et je me suis dit: «Ben tiens! Si j’en remettais une couche, non?!» Allez, on y va!

LES OUVRIERS “JETABLES APRÈS USAGE” DE FUKUSHIMA, ou comment on nous prend pour des cons!

Selon les informations tirées du Fukushima Blog de Tomohiko Suzuki, le 18 décembre 2011, le gouvernement japonais vient de décréter l’arrêt à froid des réacteurs de Fukushima. Tomohiko Suzuki, journaliste de terrain, s’est fait embaucher à la centrale de Fukushima comme ouvrier par l’intermédiaire d’une filiale de Toshiba. (j’ajoute au passage que j’ai enfin reçu ma batterie et que…

View original post 1 188 mots de plus

Laisser un commentaire

